Retour sur les Games 2019

Retour sur les Games 2019

Retour sur les CrossFit Games 2019

Les CrossFit Games se tenaient du 1er au 4 août à Madison aux États-Unis. Quatre de nos athlètes BeNN faisaient partie de l'aventure 2019 avec pour objectif de donner leur maximum ! C'est avec cet état d'esprit made in BeNN qu'ils se sont lancés dans la compétition.

Les résultats de nos athlètes BeNN

Du côté féminin, nos françaises Sabrina Caron et Carole Castelleni prennent respectivement la 58ème et la 34ème place. Eik Gylfadottir (Islande) prend quand à elle la 39ème place au leaderboard.
Côté masculin, Willy Georges termine à la 21ème place !

Félicitations à nos athlètes qui ont portés hauts les couleurs BeNN pendant les CrossFit Games et qui rentrent dans le cercle fermé des meilleurs athlètes au monde.

La réaction de Willy Georges :
 
"Terminer les Games pendant le dîner à 20h30, alors qu'on me disait que j’étais qualifié pour le lendemain, à cause d’une réclamation, n’était pas une bonne expérience mais elle me rendra plus fort. Le premier à blâmer, c'est moi, si j'avais été meilleur sur les épreuves précédentes, je n'aurais pas eu à m'inquiéter de quelques points pour passer le cut. Je suis le seul responsable de mon échec. Je vois cela comme une opportunité de devenir meilleur. Parce que le meilleur moyen de réussir est d’échouer. Je suis simplement déçu pour les personnes qui ont cru en moi, qui m'ont soutenu et pour celles qui ont fait le voyage pour me voir. Un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu, et en particulier à la communauté française, qui est toujours aussi présente. Votre soutien est incroyable. Je suis fier d'être français et c'est grâce à vous. Mon seul objectif est d'amener ce drapeau français le plus haut possible un jour aux CrossFit Games, et que vous le croyiez ou non, cela se produira. Félicitations aux athlètes qui continuent l'aventure."


La réaction de Carole Castellani :
"C'est une compétition vraiment incroyable et tellement difficile ! Physiquement et mentalement ! Quatre events pour moi, je n'ai pas passé le 4ème cut. J'aurais aimé continuer et concourir à nouveau mais c'est la vie sportive ! Détermination, motivation et travail pour l'avenir. Merci pour le soutien et les encouragements."

La réaction de Sabrina Caron :
"Merci aux CrossFit Games pour ces beaux moments. Je termine à la 58ème place. Un immense merci à mes proches ainsi qu'à la communauté du CrossFit Français, je n'ai pas de mots pour le soutien que vous m'apportez."

La réaction de Eik Gylfadottir :
"Ce n'est pas ce que j'imaginais pendant ces Games en n'atteignant pas le week-end mais je termine cette compétition à la 39ème place. J'ai performé dans 4 épreuves mais il y a eu quelques contretemps et des difficultés en cours de route. J'ai été un peu en deçà de mon objectif d'atteindre le week-end. Je suis prête pour de nouvelles aventures dans les semaines à venir ! "

Article précédent

Laissez un commentaire